LIVRAISON

Nos ventes et prix s'entendent au départ de Pusignan (69330) en France.

Les produits sont livrés à destination des zones suivantes:

- France métropolitaine, Corse et Monaco

Conformément à l'adresse de votre choix telle qu'indiquée au cours du processus de commande. Le service de livraison est assuré par les transporteurs classiques : La Poste, GLS, CHRONOPOST, TNT, DHL, UPS etc...
Il sera demandé au client une participation aux frais d'envoi dans le processus de la commande, sauf si le montant TTC de la commande atteint ou dépasse 350 € TTC, auquel cas la livraison sera gratuite.

Les commandes sont traitées les Lundi, Mardi et Mercredi. Pour éviter la stagnation de produits sensibles (notamment vins et chocolats) dans les entrepôts des transporteurs, les expéditions auront lieu les Lundi, Mardi et Mercredi pour une réception attendue avant le week-end de la même semaine (en général sous 48h). Nous ne traitons pas les commandes le samedi ni le dimanche.

Pendant le processus de précommande (jusqu’au 25 Octobre 2020), la livraison peut intervenir sous 3 à 4 semaines, compte tenu des délais d’approvisionnement pour le stock de départ.

Il appartient au client de fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de sa commande. Le client sera livré dans un délai moyen de 7 jours* ouvrables pour une livraison en France à compter de la prise en compte de la commande par Invinoveto.fr (sous réserve de validation du paiement cf paragraphe 4. Paiement) et dans un délai maximum de 30 jours* ouvrables.

*ce délai peut être plus important et indépendant de notre volonté en période de fêtes de fin d'année.

En cas de choix de la livraison dans un Relais Colis, le client a 9 jours pour retirer son colis. Au delà de ce délai, le colis repartira au dépôt de
Invinoveto.fr. Pour une nouvelle livraison, le client devra régler les frais de port.

ATTENTION, à la livraison, pensez à vérifier l'intégrité de vos produits et émettez des réserves au transporteur si besoin. Sans réserves de votre part, aucun remboursement ne sera possible.

RETOUR ET REMBOURSEMENT

a) droit de rétractation

Le client dispose d'un délai légal de 14 jours pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise. Le client retournera à ses frais les produits qui ne lui ont pas donné satisfaction.

b) conditions de retour

Le(s) produits(s) retourné(s) doivent être neufs et non utilisés.

A réception du colis, Invinoveto.fr jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente. Si le retour est refusé par Invinoveto.fr les produits seront alors retournés au client aux frais de Invinoveto.fr sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit au remboursement.

Si les conditions sont remplies, Invinoveto.fr remboursera au client les sommes versées par lui, à l'exception toutefois des frais de retour des produits à Invinoveto.fr qui restent à la charge du client.

SERVICE CLIENT

Pour toute information ou question, le Service Client de Invinoveto.fr est joignable par e-mail à l'adresse suivante : contact@invinoveto.fr  ou par courrier à adresser à :

 In Vino Veto 47 rue Neuve 69330 PUSIGNAN.